Suivez la vague de vos rêves!

Avez-vous déjà calculé la durée de vie humaine en jours plutôt qu’en années? Curieux comme perspective n’est-ce pas? Ainsi, 75 ans de vie pour un être humain équivaut à environ 28 200 jours d’existence. C’est beaucoup, mais en même temps, ça passe vite!

Qu’est-ce qui arrive si vos rêves sont constamment pris dans des filets? Ils ne se réalisent pas et le danger est le suivant : vous remettez toujours à plus tard … « Quand je n’aurai plus … Quand je serai … Lorsque j’aurai … enfin, je le ferai. »

« Une semaine devient un mois, un mois devient une année et avant de vous en rendre compte, vous arrivez à la fin de votre vie. S’il n’y pas beaucoup d’activités de planifiées en lien avec vos rêves dans votre agenda aujourd’hui, il est probable qu’il n’y en ait peu ou pas dans les prochains jours … mois … années. Cela signifie qu’à la fin de votre existence, à vos yeux, vous n’aurez pas le sentiment d’avoir réussi votre vie ».

Toutefois, rien n’est tracé à l’avance. Vous avez la possibilité de changer tout cela. Tous les êtres humains sont dotés d’un grand potentiel. N’hésite plus à réaliser le tien! Déploie la grande voile et laisse le vent te guider vers la pleine réalisation de tes aspirations.

John P. Strelecky dans le livre «Les 5 grands rêves de vie », p. 69-7

Suivez et cliquez j'aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + sept =